loading

Maison de conteneurs DXH - Leader  Fabricant de maisons préfabriquées depuis 2008

Nous avons reçu une demande sur la plateforme

×

Nous avons reçu une demande sur la plate-forme, le client a demandé une maison de conteneur amovible pour les tests, si tout se passe bien, on peut s'attendre à plus de quantité à l'avenir, ce produit est très populaire en Asie du Sud-Est.

Nous avons reçu une demande sur la plateforme 1

Le client très intéressé par ces produits a demandé de nombreux aspects de ces produits, tels que les options de personnalisation, les matériaux, les structures, l'isolation et les performances d'étanchéité. Après toutes les négociations, le client a confirmé ses demandes de commande et est prêt à passer une commande.

Nous avons reçu une demande sur la plateforme 2

Nous avons reçu une demande sur la plateforme 3

Lorsque la maison conteneur est arrivée, je suis très heureux que tout soit en bon état et j'ai eu une conversation vidéo avec les clients pour l'aider à installer la maison, l'installation a toujours été un problème pour les clients qui ont commandé ces produits, en particulier pour quelqu'un de nouveau dans ce domaine. un, mais nous avons un manuel d'instructions et des vidéos très exhaustifs pour aider le client. Un service après-vente 24h/24 et 7j/7 peut également prendre en charge le chat vidéo pour guider directement les clients. 

Nous avons reçu une demande sur la plateforme 4

Le client n'est pas familier avec ce type de maison conteneur, il a donc rencontré de nombreux problèmes au début, comme l'étape de l'installation, quelles poutres doivent être en haut et en bas, quelle partie doit être collée, etc. Heureusement, le client est très concentré et brillant. , a si facilement réussi à installer un échantillon ce jour-là et était ravi de partager sa maison avec nous.

Nous avons reçu une demande sur la plateforme 5

Enfin, grâce à notre processus de production strict, à notre inspection avant expédition et à notre grande attention portée au transport et à notre service après-vente, le client est plutôt satisfait de cette commande et souhaite coopérer davantage à l'avenir !

 

prev
When the Covid-19 was rampant in China
Recommandé pour vous
pas de données
Entrer en contact avec nous

Whatsapp      WeChat


pas de données
Ajouter:

#19, village Xinghua, ville de Zhenze, district de Wujiang, ville de Suzhou, province du Jiangsu, Chine 

DXH Container House en tant que fabricant de maisons conteneurs préfabriquées, spécialisé dans la conception, la fabrication, la commercialisation et la construction de maisons préfabriquées et de maisons conteneurs. 
Du lundi au dimanche : service client 24h/24 et 7j/7
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

DXH Container House - Leading  Prefab House Manufacturer Since 2008

We received a inquiry on platform

×

We received a inquiry on platform ,customer required detachable container house for testing, if everything goes well, more quantity in the future can be expected , this products is very popular in southeast asia.

We received a inquiry on platform 1

Customer very interested in this products , asked many aspects of this products ,like customize options, materials ,structures ,insulation and waterproof performance. After all the negotiation , customer confirmed his order requests , and ready to place an order .

We received a inquiry on platform 2

We received a inquiry on platform 3

When the container house arrived , very glad that everything was in good condition , and had a Video chat with customers, to help him set up the house, installation has always been a problem For customers who ordered this products ,especially for someone new to this one , but we have very exhaustive instruction manual and videos to assist customer, also 24*7 after-sale service can support video chat to guide customers directly. 

We received a inquiry on platform 4

Customer is not familiar with this kind of container house ,so encountered many problems at first, like the stage of the installation , and which beams should be on top and bottoms, which part should be glued etc, fortunately , customer is very concentrate and bright, so easily managed to install one sample on that day , and was excited to share his house with us .

We received a inquiry on platform 5

Finally, with our strict production process ,inspection before dispatch ,and great attention to the transportation ,after-sale service, customer pretty satisfied with this order, and willing to have more cooperation in the future !

 

prev
When the Covid-19 was rampant in China
recommended for you
no data
Get in touch with us

WhatsApp     WeChat


no data
Add:

#19, Village Xinghua, Town Zhenze, District Wujiang, City Suzhou, Province Jiangsu, China 

DXH Container House as a prefabricated container house manufacturer, specializing in designing, manufacturing, marketing and construction of prefabricated houses and container houses. 
Monday - Sunday: 24*7customer service
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect