loading

Maison de conteneurs DXH - Leader  Fabricant de maisons préfabriquées depuis 2008

À propos de nous

Maison de conteneur Cie., Ltd de Suzhou Daxiang. a été créée en 2008, spécialisée dans la conception, la fabrication et la construction de maisons préfabriquées. Au fil des années, l’entreprise s’est concentrée sur la recherche et le développement de nouveaux produits. Afin de s'adapter au développement et aux demandes du marché, la maison conteneur d'origine a été continuellement mise à niveau vers les modèles actuels, comme la maison conteneur pliable, la maison extensible, la maison conteneur amovible, la maison conteneur plate, applicable à divers scénarios, comme le chantier de construction, le bureau, Site minier, champ pétrolifère, usage personnel.


L'entreprise a toujours recherché des maisons préfabriquées de haute qualité et s'efforce de devenir une entreprise avancée dans le domaine de la construction. adhérant à la philosophie d'entreprise de « l'honnêteté, la qualité, le développement conjoint et l'obtention de résultats gagnant-gagnant, a établi des partenariats avec des gouvernements et des agences du monde entier.

Équipe professionnelle

Actuellement, elle compte près de 200 employés et une zone de production de plus de 60 000 mètres carrés. Elle produit et vend environ 500 unités de conteneurs par jour, avec une production annuelle et des ventes de plus de 80 000 unités avec une équipe technique solide, des concepteurs expérimentés, une installation professionnelle et un excellent personnel de maintenance après-vente, attire des clients du monde entier, y compris aux États-Unis. , Allemagne, Russie, France, Australie, Thaïlande, Philippines, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient et Afrique du Sud.


Avec une technologie professionnelle et un service dédié, ainsi que les avantages d'une installation et d'un transport pratiques, la demande du marché pour les produits de l'entreprise a augmenté d'année en année et la part de marché s'est progressivement élargie. Maison de conteneur Cie., Ltd de Suzhou Daxiang. devient une référence dans le secteur.

Notre usine
DXH est une entreprise innovante qui reconnaît l'importance du changement et recherche constamment de nouvelles opportunités pour s'améliorer et évoluer.
Actuellement, elle compte près de 200 employés et une zone de production de plus de 60 000 mètres carrés. Elle produit et vend environ 500 unités de maisons conteneurs par jour, avec une production et des ventes annuelles de plus de 80 000 unités. avec une équipe technique solide, des concepteurs expérimentés, une installation professionnelle et un excellent personnel de maintenance après-vente, attire des clients du monde entier, notamment aux États-Unis, en Allemagne, en Russie, en France, en Australie, en Thaïlande, aux Philippines, en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique du Sud.
pas de données
Présentation du fondateur de l'entreprise

Humphrey est un inventeur bien connu à Suzhou. Il a obtenu plus de 50 brevets d'invention, petits et grands, pour des maisons pliantes mobiles, des lits d'abris sismiques et des vestiaires pliants, etc. Humphrey a ses propres normes pour faire les choses. Toutes les inventions viennent de la vie, et aucune invention qui ne peut pas répondre aux besoins réels ne sera réalisée. Il espère que les gens ordinaires pourront vivre dans des villas, que les habitants des zones sinistrées pourront vivre en paix et que les petites familles urbaines pourront disposer de leurs propres vestiaires.

 

Il est diplômé de l'Institut de technologie de Harbin , spécialisé en architecture, a travaillé comme ingénieur en construction, chef de projet. Plus tard, il a choisi de créer sa propre entreprise, de concevoir et de développer des produits de manière indépendante. Dès qu'il a une idée, il commence immédiatement à dessiner, concevoir, affiner et améliorer et faire des expériences simples dans le garage. Au meilleur moment, il peut réaliser une nouvelle invention en deux jours. Il espère continuer sur la voie du design et de l'invention et améliorer la vie des gens grâce à sa propre force.

Notre vision:
Que tout le monde ait une maison chaleureuse!
Chemin de développement
En 1988, la marque Samuel est fondée
Les usines s'agrandissent et le premier prototype de développement à grande échelle
Un centre de R & D et de production moderne a été lancé et la marque San Da a remporté le titre de "Top 500 des marques chinoises"
9 (2)
La première base de production est établie et la direction du développement de l'entreprise s'étend du côté commercial au côté production
Fichier _31645006478808
L'investissement a établi une nouvelle génération d'usines intelligentes et sa force de production a doublé, ce qui a encore conduit la mise à niveau de l'industrie. La même année, le nombre de magasins professionnels a dépassé 800
Fichier _21645006478808
Conformément à la stratégie de développement du Groupe, Samuel est devenu un partenaire stratégique de la vidéosurveillance
pas de données
L'entreprise a toujours recherché des maisons préfabriquées de haute qualité

Avec plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication intégrée de logements et le commerce extérieur, DXH dispose d'une solide équipe de conception, de recherche et développement, de vente et d'après-vente, ainsi que de plus de 100 personnes de production et d'installation. Nos produits sont principalement constitués de conteneurs assemblés, et nous disposons également d'une technologie de production de conteneurs pliables et expansibles, avec un contrôle qualité à tous les niveaux !

Avec plus de 10 ans d'expérience
200
compte près de 200 salariés
Zone de production de plus de 60 000 mètres carrés
500
Vend environ 500 unités de maison conteneur par jour
pas de données
processus de production
Le processus de production de produits en conteneurs comprend trois étapes principales : la conception, la transformation et l’assemblage. Premièrement, concevoir en fonction des besoins du client, y compris les exigences en matière de taille, de forme et de fonctionnalité ; Ensuite, le traitement est effectué en usine, y compris les processus de soudage, de découpe et de pliage, pour produire la structure principale du conteneur ; Enfin, l'assemblage est effectué, comme l'installation des portes et fenêtres, la peinture et l'installation des configurations internes, pour faire du conteneur un produit complet.
pas de données
Notre certificat d'honneur
L'entreprise a toujours recherché des maisons préfabriquées de haute qualité et s'efforce de devenir une entreprise avancée dans le domaine de la construction. 
pas de données
pas de données
Entrer en contact avec nous
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!

Whatsapp      WeChat


pas de données
Ajouter:

#19, village Xinghua, ville de Zhenze, district de Wujiang, ville de Suzhou, province du Jiangsu, Chine 

DXH Container House en tant que fabricant de maisons conteneurs préfabriquées, spécialisé dans la conception, la fabrication, la commercialisation et la construction de maisons préfabriquées et de maisons conteneurs. 
Du lundi au dimanche : service client 24h/24 et 7j/7
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
Annuler
Customer service
detect

loading

DXH Container House - Leading  Prefab House Manufacturer Since 2008

About Us

Suzhou Daxiang Container House Co., Ltd. was established in 2008, specialized in designing, manufacturing and Construction of prefabricated houses. Over the years, the company has been focusing on the research and development of new products. In order to adapt to market development and demands, the original container house have been continuously upgraded to current models, like foldable container house ,expandable house, detachable container house, flat pack container house, Applicable to various scenarios, like Construction Site, office, Mining Site, Oil Field,Personal use.


The company has always been pursing high quality of prefabricated houses , strive to become an advanced enterprise in the construction area. adhered to the business philosophy of "honesty,quality, joint development, and achieving win-win results,has established partnerships with governments and agencies all over the world.

Professional Team

Currently, it has nearly 200 employees and production area of over 60000 square meters. It produces and sells about 500 units of container house per day, with an annual output and sales of over 80000 units with strong technical team, experienced designers, professional installation and excellent after-sales maintenance personnel, attracts customers all over the world, including USA, German, Russia, France, Australia, Thailand, Philippines, Southeast Asia, middle east and south Africa.


With professional technology and dedicated service, as well as the advantages of convenient installation and transportation, the market demand of the company's products has increased year by year, and the market share has gradually expanded. Suzhou Daxiang Container House Co., Ltd. is becoming an industry benchmark.

Our factory
DXH is an innovative company that recognizes the importance of change and constantly seeks new opportunities to improve and evolve.
Currently, it has nearly 200 employees and production area of over 60000 square meters. It produces and sells about 500 units of container house per day, with an annual output and sales of over 80000 units. with strong technical team, experienced designers, professional installation and excellent after-sales maintenance personnel, attracts customers all over the world, including USA,German, Russia, France, Australia, Thailand, Philippines, Southeast Asia, middle east and south Africa.
no data
Introduction to the founder of the company

Humphrey is a well-known inventor in Suzhou. He has obtained more than 50 invention patents, large and small, for mobile folding house, earthquake shelter beds, and folding cloakrooms etc. Humphrey has his own standards for doing things. All inventions come from life, and no inventions that cannot solve actual needs will be made. He hopes that ordinary people can live in villas, that people in disaster-stricken areas can live in peace, and that small urban families can have their own cloakrooms.

 

He graduated from Harbin Institute of Technology ,majored in architecture, worked as a construction engineer, project manager . Later, he chose to start his own business, independently design and develop products,As soon as he has an idea, he immediately starts to draw, design, refine and improve and do simple experiments in garage. At the fastest time, he can make a new invention in two days.He hopes to keep going on the road of design and invention, and improve people's lives through his own strength.

Our Vision:
Let everyone have a warm home!
Development Path
In 1988, the Samuel brand was founded
The factories expand, and the initial large -scale development prototype
Modern R & D and production center was launched, and the San Da brand won the title of "Top 500 Chinese Brands"
9 (2)
The first production base is established, and the development direction of the enterprise extends from the business end to the production side
file_31645006478808
Investment has established a new generation of smart factories, and its production strength has doubled, which has further led the industry's upgrade. In the same year, the number of professional stores exceeded 800
file_21645006478808
According to the Group's development strategy, Samuel has become a CCTV strategic partner.
no data
The Company Has Always Been Pursing High Quality Of Prefabricated Houses

With over 10 years of experience in integrated housing manufacturing and foreign trade, DXH has a strong design, research and development, sales, and after-sales team, as well as over 100 production and installation personnel. Our products mainly consist of assembled containers, and we also have production technology for folding and expanding containers, with quality control at all levels!

With 10+ years of experience
200
Has nearly 200 employees
Production area of over 60000 square meters
500
Sells about 500 units of container house per day
no data
production process
The production process of container products includes three main steps: design, processing, and assembly. Firstly, design according to the customer's needs, including requirements for size, shape, and functionality; Then, processing is carried out in the factory, including welding, cutting, and bending processes, to produce the main structure of the container; Finally, assembly is carried out, such as installing doors and windows, painting, and installing internal configurations, to make the container a complete product.
no data
Our honor certificate
The company has always been pursing high quality of prefabricated houses , strive to become an advanced enterprise in the construction area. 
no data
no data
Get in touch with us
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

WhatsApp     WeChat


no data
Add:

#19, Village Xinghua, Town Zhenze, District Wujiang, City Suzhou, Province Jiangsu, China 

DXH Container House as a prefabricated container house manufacturer, specializing in designing, manufacturing, marketing and construction of prefabricated houses and container houses. 
Monday - Sunday: 24*7customer service
Contact us
whatsapp
contact customer service
Contact us
whatsapp
cancel
Customer service
detect